Trouvez le bon DJ !

Notre service vous permet de comparer gratuitement jusqu'à 3 devis.



Propriétaire d’un club à Lille : pensez à un disc-jockey pro

Lille est une grande ville, elle compte plus de deux cent mille habitants. De plus, la ville regorge beaucoup d’établissements de détente tels que les discothèques ou les clubs, la concurrence est assez rude. Si vous êtes un propriétaire de club et que vous voulez vous démarquer de vos concurrents, engagez un DJ de profession. Il vous aidera à élargir votre clientèle. Notre société vous propose son expertise afin de vous fournir les services d’un animateur chevronné. La notoriété de votre discothèque en sera décuplée.

Le DJ maîtrise tous les types d’animation

Dans le monde de l’événementiel, il existe deux types d’animations. La première catégorie est l’animation dynamique, c’est ce qui se pratique avec des musiques qui invitent à la danse effrénée, telle que le zumba. À l’antipode, il y a l’animation feutrée, c’est ce qui est utilisé pour une ambiance reposante. Dans tous les cas, le DJ devra maîtriser ces deux types d’animations. Si vous voulez collaborer avec un animateur polyvalent, fiez-vous à notre expérience. Nous vous dégoterons un expert de l’animation, il vous aidera à donner une renommée à votre discothèque. De plus, si votre établissement se trouve à Lille, sachez que nous disposons de plusieurs offres.

Votre discothèque aura une animation riche en musique

La qualité première que devra avoir un DJ est sa maitrise de la musique, il connaitra tous les types de musiques. Cela lui sera utile pour établir une playlist riche et exhaustive afin d’instaurer l’ambiance voulue. Néanmoins, il faut savoir que vous avez un droit de regard sur la liste des titres à faire passer. Faites-lui part des indications musicales pour votre soirée discothèque. Cependant, il ne faut pas l’étouffer et le laisser une liberté d’action dans les choix des titres, c’est lui l’expert.

Une animation avec des outils innovants

La musique ne suffit pas dans une animation. Quelques accessoires peuvent aussi rendre une soirée dans une discothèque plus amusante. Ceux sont en principe des objets lumineux, tels que les colliers, bracelets ou même des tee-shirts fluorescents. En outre, la mode est aussi aux peintures luminescentes, son utilisation ajoute plus de divertissement dans une soirée. Trouver ces produits innovants n’est pas aisé. Néanmoins, le DJ que nous vous proposons dispose de tous les équipements adéquats pour donner plus de fun à votre discothèque. Si vous êtes à Lille, sachez que nous pouvons vous le présenter directement.

Vous cherchez un professionnel près de chez vous ?
DEMANDER UN DEVIS